Services


Isolation de châssis en bois par pose de double vitrage : Nous posons du double vitrage dans les châssis existants en respectant l'esthétique du châssis, c'est-à-dire que nous gardons la moulure intérieure à l'identique. De même, l'espace vitré reste identique à celui existant à l'époque du simple vitrage. En outre, les lattes de pare close retenant le double vitrage à l'extérieur ne dépassent pas du plan du châssis. Ceci vous donne l'opportunité de garder le châssis d'origine tout en améliorant de façon importante son coefficient d'isolation.


Rénovation de Châssis en bois : Après avoir tranché les parties endommagées dans le bas d'un châssis, nous ré usinons les pièces à l'identique pour les replacer ensuite. De ce fait, nous gardons l'esthétique des châssis anciens (principalement les courbes, moulures et crémones). En outre, cette technique est  meilleur marché qu'un remplacement. Finalement, nous réglons les châssis pour en assurer le bon ordre de fonctionnement.


Pose de joints d'étanchéité : Après avoir préalablement effectué une saignée dans la tranche du châssis, nous posons un joint (type porte/essuie glace de voiture) PDM/néoprène/caoutchouc) permettant d'isoler le jour entre l'ouvrant et le dormant. Comme pour la rénovation, cela permet de garder l'esthétique d'un châssis tout en étant parfaitement isolé et ceci à moindre coût.

Pour un descriptif technique plus détaillé, veuillez vous référer aux documents suivants.
Réalisé avec le soutien de Bruxelles Export